Multiverse Vintage Hockey League
Multiverse Vintage Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilChroniques - Saison 2 - Semaine 5 R-glementsChroniques - Saison 2 - Semaine 5 SHM1S'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum
Nouveaux sujets
» on en est ou?
Chroniques - Saison 2 - Semaine 5 EmptyMar 29 Aoû 2023 - 13:04 par matstack

» Oilers Prime
Chroniques - Saison 2 - Semaine 5 EmptyMar 29 Aoû 2023 - 2:13 par Dube

» Regression asser intensse
Chroniques - Saison 2 - Semaine 5 EmptyMar 29 Aoû 2023 - 2:02 par Dube

» on recommence à bouger
Chroniques - Saison 2 - Semaine 5 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 13:25 par matstack

» Arizona. Nashville
Chroniques - Saison 2 - Semaine 5 EmptyMar 22 Aoû 2023 - 8:17 par Obus777

» recherche défenseur défensif
Chroniques - Saison 2 - Semaine 5 EmptyLun 21 Aoû 2023 - 16:49 par matstack

» Markus Naslund NAS AG/AD 33 6000000 2 34 86 89 83 77 77 72 83 93 77 50 71 80 86 75 80
Chroniques - Saison 2 - Semaine 5 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 21:13 par Obus777

» Eric Brewer EDM
Chroniques - Saison 2 - Semaine 5 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 21:04 par Daffy

» Coyotes Blessure
Chroniques - Saison 2 - Semaine 5 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 21:01 par Daffy

Horaire
À venir: Première partie de la pré-saison le 8 août à 20 h
équipes disponibles
Liens vers les ligues soeurs


Roster SHM


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chroniques - Saison 2 - Semaine 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laibnix
Admin




Chroniques - Saison 2 - Semaine 5 Empty
MessageSujet: Chroniques - Saison 2 - Semaine 5   Chroniques - Saison 2 - Semaine 5 EmptyVen 30 Juin 2023 - 11:07

Chroniques - Saison 2 - Semaine 5 Chanta16

Afin d’écraser l’amour et la vérité
 
Les dernières semaines ont été plus qu’éprouvante dans le monde du hockey. Des milliers de versions et de questionnements ont circulées suite au décès du jeune Mathieu Perreault, tellement qu’il en est rapidement devenu difficile de connaître le vrai fond de l’histoire. Seul le jeune Marchand connait la vérité, mais il a décidé de se taire. Il y a quelques semaines, il a d’ailleurs annoncé sa retraite du monde du hockey suite à l’annonce du dépôt d’accusations criminelles à son égard.
 
Seule l’histoire nous diras ce qui adviendra du jeune Marchand. D’ici là, nous devons nous concentrer sur le point central de cette chronique : le repêchage de 2006! Le repêchage arrive à grand pas et, avec le décès du jeune Mathieu Perreault, les plans de plusieurs directeurs généraux ont assurément changé.
 
J’ai donc décidé de vous parler du top 5 des meilleurs espoirs de cette année, du moins de mon humble avis :
 
Phil Kessel
Benn Ferriero
Jonathan Toews
Jeff Petry
Semyon Varlamov
 
Ces joueurs ont tous un point en commun : ils ont toute une soif d’apprendre! Avec des statistiques incroyables du haut de leur jeune âge, ils ont tout de joueurs constants et il n’y a aucun doute qu’ils joueront un jour dans la ligue nationale. Chacun de ces joueurs sont dotés de points forts différents, créant un bon équilibre au sein des prospects de cette année. J’ai bien hâte de voir qui sera le meilleur parce qu’à l’heure actuelle, rien ne me laisse savoir qui remportera la première place. Il reviendra aux directeurs généraux de se demander le type de joueurs qu’ils veulent vraiment.

Chroniques - Saison 2 - Semaine 5 Wayne_11

Un défenseur qui me surprend
 
Avec le repêchage qui approche, on a maintenant suffisamment d’informations sur les joueurs invités au repêchage pour pouvoir dissocier les joueurs qui ont du talent de ceux qui n’en ont pas. Et, aujourd’hui, j’ai décidé de m’attarder aux défenseurs du repêchage. Parmi ceux-ci, la majorité ne joueront pas dans la ligue nationale. On a qu’à penser à Alex Biega, Mike Weber, Eric Gryba ou Theo Peckham. Ils ont de la misère à patiner et ne jouent que dans un sens de la patinoire. Ce n’est pas l’idéal quand on cherche un défenseur de franchise, un défenseur qui soulèvera la foule.
 
Mais, malgré toutes les déceptions de l’année, un défenseur m’a surpris par son développement. Rien d’impressionnant au début de la saison, il était invité au repêchage de justesse. Mais, depuis le début de la saison, il redouble d’effort pour sortir du peloton. Je parle ici de Brian Strait. Il ne jouera peut-être pas sur la première paire de défenseurs, mais il apportera certainement de la profondeur et de la fougue à votre deuxième ou troisième paire de défenseurs. Avec ses 6’1 et 206 lbs, il a déjà tout d’un défenseur physique qui sera là pour défendre ses coéquipiers. Il n’a pas peur de faire de bonnes mises en échec et jettera les gants s’il le faut.
 
Un autre défenseur à surveiller, c’est le jeune Bob Sanguinetti. Ce joueur est dûr à suivre, mais je suis persuadé qu’il a un certain talent. L’avenir nous le dira, mais à l’heure actuelle, son différentiel fait peur et il ne se présente sur la patinoire qu’un soir sur deux. Malgré tout sa façon de lire le jeu est déjà très intrigante.
 
Chroniques - Saison 2 - Semaine 5 Benoit41

Un joueur qui a staalé
 
Au début de la saison, je suivais un joueur de près. C’était un joueur de centre et il m’intriguait. Sa saison précédente avait été assez bonne pour que non circule un peu partout et je croyais que sa progression était fulgurante et qu’il serait parmi les meilleurs du repêchage de cette année, mais malheureusement il a fait honneur à son nom et sa progression a « Stallé ».
 
Hey oui, vous l’avez deviné, la progression du jeune Jordan Staal a staalé. Il n’a rien fait d’impressionnant cette année. Son pourcentage de mise en jeu est décevant. Il a même été benché à de maintes reprises. Son nombre de passes et de buts se comptent sur les doigts des mains. C’est une vraie déception. Les gens ont cru en lui, et, il en est ressorti en étant la plus grande déception de ce repêchage.
 
Je sais que ce joueur n’aura pas de carrière et je suis désolé de savoir qu’une équipe n’aura pas le choix de le repêcher. Si vous avez un late second pick, c’est le moment de vous en débarrasser parce que vous ne voulez pas vous retrouver staalé avec un Jordan Staal.

Obus777 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://mvhl.forumactif.com
Rashomatic

Rashomatic



Chroniques - Saison 2 - Semaine 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques - Saison 2 - Semaine 5   Chroniques - Saison 2 - Semaine 5 EmptyVen 30 Juin 2023 - 11:16

Bob Sanguinetti Miam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ssqc.forumactif.com/
Blueboom

Blueboom



Chroniques - Saison 2 - Semaine 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques - Saison 2 - Semaine 5   Chroniques - Saison 2 - Semaine 5 EmptyVen 30 Juin 2023 - 16:38

Strait :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques - Saison 2 - Semaine 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques - Saison 2 - Semaine 5   Chroniques - Saison 2 - Semaine 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques - Saison 2 - Semaine 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse Vintage Hockey League :: Centrale du repêchage :: Chroniques du repêchage-
Sauter vers: