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 Règlements généraux - MVHL

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AuteurMessage
Laibnix
Admin




Règlements généraux - MVHL Empty
MessageSujet: Règlements généraux - MVHL   Règlements généraux - MVHL EmptyDim 19 Fév 2023 - 21:29

Règlements généraux - MVHL Rzogle10

1.Simulation
..1.1.Ballotage
..1.2.Rachats
..1.3.Retraite
..1.4. Agents libres
.......1.4. Agents libres avec restrictions
..1.5.Masse salariale
..1.6.Âge minimum
..1.7.Pré saison
..1.8.Séries éliminatoires
2.Alignements
..2.1.Stratégies
..2.2.Gardiens
3.Contrats de joueurs
..3.1.Clause de non-mouvement (NM)
..3.2.Clause de non-échange (NTC)
..3.3.Clause de non-échange limitée(M-NTC)
..3.4.Charte salariale
4.Transaction
..4.1.Retenue de salaire (R)
..4.2.Transactions conditionnelles
5.Repêchage
..5.1.Loterie du repêchage
..5.2.Cartes des recrues
..5.3.Chroniques du repêchage
..5.4.Be a pro
..5.5.Repêchage des légendes
6.Comité de discipline
7.Développement des joueurs
..7.1.Camp d
’entraînement
..7.2.Types de joueurs
8.Récompenses
..8.1.Trophées
..8.2.Points MVHL
.......8.2.1.Fonctionnement
.......8.2.2.Comment récolter des points
9.Sanctions
..9.1.Alignements
..9.2.Gardiens
..9.3.Masse salariale
10.Autres
..10.1.Groupe Facebook


Règlements généraux - MVHL Rzogle12

Nous fonctionnons sur un mode de simulation plus lent que la moyenne des ligues afin de nous laisser le temps de bâtir l'histoire autour de la simulation. 

Il y aura CINQ (5) simulations par semaine à raison de SEPT (7) jours par simulation. Les simulation seront faites en fonction de l'horaire indiqué sur le forum.

Règlements généraux - MVHL Rzogle13

Les joueurs de VINGT-TROIS (23) ans et plus devront passer par le ballotage s'ils ont SOIXANTE-ET-ONZE (71) en OA et plus (attaquants/défenseurs) ou SOIXANTE-QUINZE (75) en OA et plus (gardiens). 

Chaque joueur mis au ballotage y restera pour une période de VINGT-QUATRE (24) heures. À la fin de cette période, le joueur rejoindra l'équipe l'ayant réclamé. Si le joueur est réclamé par plus d'une équipe, il rejoindra l'équipe la plus faible au classement.

Règlements généraux - MVHL Rzogle17

Vous aurez droit à un total de rachats suivants, à savoir:

  • DEUX (2) rachats NHL au début de la dynastie;
  • QUINZE (15) rachats AHL au début de la dynastie;
  • UN (1) rachat NHL par saison suivante; et
  • CINQ (5) rachats AHL par saison suivante;


Règlements généraux - MVHL Rzogle18

Il sera possible de repousser la retraite de vos joueurs jusqu'à ses TRENTE-HUIT (38) ans inclusivement

Toutefois, il n'est pas garanti que le joueur acceptera de repousser sa retraite. Afin de déterminer si le joueur accepte de repousser sa retraite, nous utiliserons un système basé sur le hasard. 

Si le joueur accepte de repousser sa retraite, vous verrez apparaître cette image en commentaire de votre post:

Règlements généraux - MVHL Accept11

Si le joueur refuse de repousser sa retraite, vous verrez apparaître cette image en commentaire de votre post:

Règlements généraux - MVHL Refus-10

À noter: Il ne sera possible de repousser la retraite d'un joueur qu'UNE (1) seule fois dans sa carrière.

Comment demander la repousse de retraite d'un joueur?

Vous devez créer un sujet en indiquant dans le titre le nom et l'âge du joueur dans la section ICI.

Si vous ne demandez pas la repousse de retraite d'un joueur avant le changement de saison, il sera ensuite trop tard pour le faire. Il est donc essentiel d'en faire la demande avant le changement de saison.

Règlements généraux - MVHL Rzogle19

Tous les joueurs qui n'auront pas signé de contrat avec leur équipe respective au changement de saison deviendront agents libres.

Nous ajouterons également des agents libres pour venir agrémenter la période des agents libres.

Il y aura DEUX (2) vagues d'agents libres par saison. Il sera possible de faire autant d'offres que vous le voulez. Par contre, il ne faut pas oublier que si tous les joueurs décident de signer avec vous, vous devrez peut-être faire des choix déchirant parmis les joueurs déjà présents dans votre équipe. Il faut donc faire vos offres intelligemment. 

Il sera important de faire un message indiquant la raison pour laquelle vous faites une offre au joueur en question. Ce ne sera pas forcément l'offre la plus alléchante qui attirera le joueur. Le marché, l'équipe et la place qui sera occuper dans l'équipe par le joueur pourront entre autre être pris en compte.

Il sera aussi possible de faire des offres aux agents libres pendant la saison régulière jusqu'à la date limite des transactions.

ATTENTION: Il sera interdit d'échanger ou de mettre au ballotage un agent libre qui a signé avec votre équipe avant la date limite des transactions de la saison dans laquelle il a été acquérit. Il vous sera toutefois possible de le racheter si vous avez des rachats.

........1.4.1.Agents libres avec restrictions (RFA)

Pendant les DEUX (2) vagues d'agents libres du début de la saison, il sera possible de faire des offres hostiles à des agents libres avec restrictions. 

Qui est considéré comme un agent libre avec restriction? Tout joueur de moins de VINGT-SEPT (27) ans n'ayant pas signé avec son équipe lors du changement de saison.

Lorsqu'un joueur reçoit une offre hostile, le directeur général aura VINGT-QUATRE (24) heures pour:

1) soit égaler l'offre faite au joueur; ou
2) soit ne pas égaler l'offre, ce qui fera en sorte qu'il recevra une compensation de l'équipe ayant faite une offre à son joueur. 

La liste des joueurs RFA sera indiquée chaque saison dans la section appropriée du forum. Nous y indiquerons également les compensations en fonction des salaires de la saison: ICI

À titre d'exemple, voici les détails relatifs aux compensations pour la saison 2005-2006:









Salaire offertCompensation
moins de 650 000 $ Aucune compensation
650 001 $ - 1 000 000$1 x 3rd pick
1 000 001 $- 2 000 000 $ 1 x 2nd pick
2 000 001 $ - 3 000 000 $1 x 1st pick + 1 x 3rd pick
3 000 001 $ - 4 000 000 $1 x 1st pick + 1 x 2nd pick
4 000 001 $ - 5 000 000 $2 x 1st pick + 1 x 2nd pick
5 000 001 $ et plus4 x 1st pick


Règlements généraux - MVHL Rzogle20

Il sera important de respecter le règlement sur la masse salariale à compter du premier jour de chaque.saison, et ce jusqu'à la fin de la saison incluant les séries éliminatoires.


À noter que les salaires des joueurs blessés ne seront pas comptabilisés, mais que ceux des joueurs suspendus compteront dans la masse salariale de l'équipe.


Les masses salariales seront les suivantes pour les différentes saisons:

Saison
Salaire minimum
Salaire maximum
2004-200523 000 000 $39 000 000 $
2005-200623 000 000 $39 000 000 $
2006-200728 000 000 $44 000 000 $
2007-200834 300 000 $50 300 000 $
2008-200940 700 000 $56 700 000 $
2009-201040 800 000 $56 800 000 $
2010-201143 400 000 $59 400 000 $
2011-201248 300 000 $64 300 000 $
2012-201344 000 000 $60 000 000 $
2013-201447 500 000 $64 300 000 $
2014-201551 000 000 $69 300 000 $
2015-201652 800 000 $71 400 000 $
2016-201754 000 000 $73 000 000 $
2017-201855 400 000 $75 000 000 $
2018-201958 800 000 $79 500 000 $
2019-202060 200 000 $81 500 000 $


Afin d'aider pendant les récessions des saisons 2009-2010 et 2012-2013, vous aurez la possibilité de signer des contrats à prix réduit à vos joueurs. Ils signeront donc moins chers, mais pour une période de DEUX (2) ans uniquement. Veuillez toutefois noter que ce sera applicable seulement sur les joueurs devant être signés/resignés. Ainsi, si votre joueurs a encore plusieurs années de contrats, son salaire ne pourra pas être réduit. Nous vous invitons donc à considérer ces éléments lors de la négociation de vos durées de contrat.

Règlements généraux - MVHL Rzogle57

Vous avez le droit de faire jouer un maximum de TROIS (3) joueurs de moins de VINGT (20) ans dans votre AHL. En ce qui concerne votre NHL, vous pouvez en faire jouer autant que vous le voulez tant qu'ils sont considérés comme NHL Ready.

Règlements généraux - MVHL Rzogle23

Il sera possible de faire jouer tous les joueurs que vous voulez lors de la pré-saison. À noter que le nombre de joueurs, les stratégies et la masse salariale ne seront pas regardées pour la pré saison. Ainsi, les avertissements débuteront lors du premier match officiel de la saison.

Règlements généraux - MVHL Rzogle25

Les séries éliminatoires seront diffusées en direct sur le groupe Facebook de la ligue. 

Chaque équipe aura l'opportunité de faire QUATRE (4) entraînements supplémentaires durant l'ensemble des rondes de séries éliminatoires de la saison. Ainsi, si vous les utilisez toutes à la première ronde, vous ne pourrez plus en faire les rondes suivantes.

Il sera possible de faire des modifications à votre alignement en indiquant sur le chat du live Facebook le changement que vous souhaitez apporter à votre alignement. Veuillez noter que votre modification doit comporter des instructions simples afin qu'il soit facile de comprendre la modification pour le simulateur. 


Règlements généraux - MVHL Rzogle15

Il sera important que vous fassiez votre alignement dans la section appropriée sur SHM.

Avant chaque simulation ayant lieue en saison régulière ou en séries éliminatoires, nous regarderons vos alignements afin de s'assurer qu'ils respectent les règlements. S'ils ne respectent pas les règlements, nous les modifierons afin qu'ils le fassent et vous vous exposerez à une sanction conformément à la section 9 (Sanctions).

Voici les stratégies que vous pouvez utiliser pour votre alignement:

Run & Gun (peut être utilisé sur la 1ère et/ou la 2e)
Passing Plays (peut être utilisé sur toutes les lignes)
Dump & Chase (peut être utilisé sur la 2e, la 3e ou la 4e)
Hit & Grind (peut être uilisé sur la 3e ou la 4e)
Neutral Zone Trap (peut être utilisé sur la 3e ou la 4e)

En ce qui concerne les avantages numériques et les désavantages numériques, vous pourrez utiliser les stratégies que vous dérirez à la seule condition que vous ne devez pas vous servir de vos stratégies afin de vous faire volontairement perdre.

Règlements généraux - MVHL Rzogle26

Comment bien comprendre les stratégies (En fonction des informations disponibles sur SHM)?

Alignement régulier:

Run & Gun : Stratégie la plus dangereuse, vos joueurs se concentreront sur l'attaque et seront plus à risque défensivement. Nous recommendons des joueurs très offensifs et rapides.

Passing Plays: Stratégie la plus utilisée pour une ligne très offensive.

Dump & Chase: Stratégie souvent utilisée pour tuer le temps. Patineurs rapident et moins habilent recommandés.

Hit & Grind: Stratégie parfait pour les joueurs plus physiques. Nous recommendons des joueurs avec beaucoup de Hit et d'Intensité.

Neutral Zone Trap: Stratégie défensive qui est utile sur une ligne ayant des joueurs défensifs.

Avantage numérique:

Shooting: Très utile pour une ligne de force offensive

Screen & Shoot: Vous avez un joueur devant le filet qui déconcentre le gardien adverse pendant que les autres joueurs tirent au filet. Il est recommandé d'utiliser un joueur avec un gros gabarit qui a un bon positionnement pour cette stratégie.

Passing Plays: Stratégie la plus populaire pour une ligne très offensive

Crash The Net: Les joueurs foncent au filet

Shot From Point: Utile si vous avez des défenseurs avec de très bon tirs.

Désavantage numérique:

Agressive: Utile si vous avez une très bonne défensive et une attaque explosive

Loose Box: Arrête complètement le Passing Plays de l'adversaire

Passive Box: Stratégie qui s'ajuste à toutes les situations

Small Box: les stratégie Screen & Shoot et Crash The Net auront peu de succès

Tight Box: Arrête complètement le Passing Plays de l'adversaire

Règlements généraux - MVHL Rzogle27

Chaque gardien aura le droit de jouer un maximum de SOIXANTE (60) parties par saison. 

Les parties jouées pendant les séries éliminatoires ne compteront pas dans le total des matchs joués. 

Si vous ne respectez pas ce nombre de parties maximal, vous vous exposerez à de sanctions tel que prévu dans la section 9 (Sanctions) des présents règlements.


Règlements généraux - MVHL Rzogle16

La négociation de contrat aura lieu en tout temps avant le changement de saison. Vous pourrez le faire directement sur SHM dans la section " Mes signatures".

Il sera possible d'offrir une clause de non-mouvement (NM), une clause de non-échange (NTC) ou une clause de non-échange protégée (M-NTC) lors de la négociation de vos contrats.

Ces clauses vous permettront entres-autres de diminuer le salaire offert au joueur. Par contre, certaines conditions s'appliquent. Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire les sections 3.1 à 3.3.

Règlements généraux - MVHL Rzogle28

Les clauses de non-mouvement peuvent être ajoutées lors de la négociation d'un contrat avec un joueur. Les joueurs ayant une clause de non-mouvement auront l'indication NMC à côté de leur nom. Nous ajouterons aussi les modalités de la clause dans une publication de votre bureau de DG.

Qu'est-ce qu'une clause de non-mouvement?
  • C'est une clause qui t'empêche de bouger le joueur. En d'autres mots, tu ne peux ni l'échanger, ni l'envoyer au ballotage, ni le descendre dans ton AHL.
  • La seule façon de te débarrasser du joueur sera de le racheter.

Avantage:
  • Tu obtiendras VINGT POURCENT (20 %) de rabais sur le contrat du joueur.

Critère:
  • Joueur de VINGT-SEPT (27) ans et plus
  • UN (1) seul joueur par équipe


ATTENTION: les joueurs ayant une NMC ont de fortes chances de l'exiger à nouveau lors de leur renégociation de contrat. Si vous n'êtes pas en mesure de leur offrir, ils pourraient décider de tester le marché des joueurs autonomes.

Règlements généraux - MVHL Rzogle30

Les clauses de non-échange peuvent être ajoutées lors de la négociation d'un contrat avec un joueur. Les joueurs ayant une clause de non-échange auront l'indication NTC à côté de leur nom. Nous ajouterons aussi les modalités de la clause dans une publication de votre bureau de DG.

Qu'est-ce qu'une clause de non-échange?
  • C'est une clause qui t'empêche d'échanger le joueur. En d'autres mots, tu ne peux pas l'échanger, mais tu peux l'envoyer au ballotage ou le descendre dans ton AHL.
  • Tu peux aussi décider de le racheter.

Avantage:
  • Tu obtiendras QUINZE POURCENT (15 %) de rabais sur le contrat du joueur.

Critère:
  • Joueur de VINGT-SEPT (27) ans et plus
  • UN (1) seul joueur par équipe (si tu as déjà une NTC, mais acquiert un joueur en ayant une au ballotage, tu devras attendre de ne plus en avoir dans ton équipe avant de pouvoir offrir une NTC à nouveau à un joueur)


ATTENTION: les joueurs ayant une NTC ont de fortes chances de l'exiger à nouveau lors de leur renégociation de contrat. Si vous n'êtes pas en mesure de leur offrir, ils pourraient décider de tester le marché des joueurs autonomes.

Règlements généraux - MVHL Rzogle31

Les clauses de non-échange limité peuvent être ajoutées lors de la négociation d'un contrat avec un joueur. Elles sont assez similaire des NTC classique, mais il sera possible d'échanger un joueur ayant une M-NTC selon certaines conditions. Les joueurs ayant une clause de non-échange limité auront l'indication M-NTC à côté de leur nom. Nous ajouterons aussi les modalités de la clause dans une publication de votre bureau de DG.

Qu'est-ce qu'une clause de non-échange limité?
  • C'est une clause qui t'empêche d'échanger le joueur à une équipe à laquelle il n'a pas consenti à être échangé. 
  • Un joueur avec une NTC acceptara d'être échangé à DIX (10) équipes qui seront déterminées au hasard via un roulement de dé. Les équipes seront indiquée dans le post du joueur dsans votre bureau de DG
  • Tu peux l'envoyer au ballotage ou le descendre dans ton AHL.
  • Tu peux aussi décider de le racheter.

Avantage:
  • Tu obtiendras DIX POURCENT (10 %) de rabais sur le contrat du joueur.

Critère:
  • Joueur de VINGT-SEPT (27) ans et plus
  • DEUX (2) joueur par équipe (si tu as déjà deux M-NTC, mais acquiers un joueur en ayant une au ballotage ou via un échane, tu devras attendre d'en avoir moins de DEUX (2) dans ton équipe avant de pouvoir offrir une M-NTC à nouveau à un joueur)


ATTENTION: les joueurs ayant une M-NTC ont de fortes chances de l'exiger à nouveau lors de leur renégociation de contrat. Si vous n'êtes pas en mesure de leur offrir, ils pourraient décider de tester le marché des joueurs autonomes.

Règlements généraux - MVHL Rzogle32

Au fil des saisons, les salaires des joueurs à resigner augmenteront proportionnellement à l'augmentation de la masse salariale.

Afin de vous guider dans vos offres de contrats, voici un exemple des types de contrats qui pourront être offert à vos joueurs:

1) Contrat d'entrée 
  • Contrat de UN (1) à TROIS (3) ans
  • 450 000 $ à 800 000 $


2) Contrat de transition 
  • Contrat de DEUX (2) ans
  • Moins cher que le contrat régulier: entre 1 000 000 $ et 3 000 000 $ selon le joueur


3) Contrat régulier
  • Contrat de UN (1) à TROIS (3) ans
  • Entre 750 000 $ et 3 000 000 $


4) Contrat à long terme
  • Contrat de QUATRE (4) à SIX (6) ans
  • Contrat de 3 000 000 $ et plus




Règlements généraux - MVHL Rzogle39

Les transactions devront être postées sur le forum et chaque directeur général devra confirmer l'échange. Il sera important d'y indiquer les modalités spéciales de l'échange le cas échéant (retenue de salaire, transaction conditionnelle)

Le confirmateur acceptera ou refusera ensuite l'échange. Si l'échange est acceptée, vous pourrez l'envoyer sur SHM. 

Veuillez noter que les transactions à TROIS (3) équipes seront possibles sur notre forum.
.
Règlements généraux - MVHL Rzogle40


Il sera possible de retenir du salaire lors de vos échanges.

Modalités des retenues de salaire:

  • Chaque équipe pourra faire TROIS (3) transactions incluant des retenues de salaire par saison
  • La retenue de salaire est pour le contrat restant du joueur. Ainsi, s'il reste TROIS (3) ans au contrat du joueur, vous devrez l'assumer pendant les TROIS (3) saisons. 
  • Le salaire total maximum qu'une équipe peut avoir en même temps est de QUINZE (15 %) du plafond salarial incluant toutes les retenues de salaire actives (exemple: pour la saison 2004-2005, il s'agit de maximum 5 850 000 $)
  • Il sera possible de faire un maximum de DEUX (2) retenues de salaire sur un même joueur, et ce jusqu'à un maximum de CINQUANTE POURCENT (50 %) de son salaire initial.


EXEMPLE: 
Salaire initial : 10 000 000 $
1ere transaction: TEAM 1 retient 40 % du salaire (4 000 000 $), le salaire est maintenant de 6 000 000 $
2e transaction : TEAM 2 ne peut retenir qu'un maximum de 10 % du salaire initial du joueur (1 000 000 $) Le salaire serait donc 5 000 000 $ suite à la deuxième retenue de salaire.


Procédure:
Il sera important d'indiquer la retenue de salaire ICI une fois que la transaction aura été confirmée par le confirmateur.
La première équipe doit écrire le nom du joueur et le montant de la retenue de salaire.


La deuxième équipe doit écrire sur quel joueur sera mise la retenue de salaire.


À noter que la retenue de salaire est applicable sur la masse salariale et non sur le joueur en question. L'équipe qui retient le salaire pourra donc échanger le joueur à son salaire initial.


Nous indiquerons l'ensemble des retenues de salaires de votre équipe dans la section appropriée de votre bureau de DG.


Règlements généraux - MVHL Rzogle41
Il sera possible de faire des transactions conditionnelles, incluant les choix de repêchage protégés.
Exemple: 


1) DG 1 reçoit le 1st pick de DG 2 à condition que DG 2 se rende en séries. Si DG 2 ne fait pas les séries, DG 1 ne reçoit pas le 1st pick. Les DG aurait pu prévoir un remplacement au 1st, exemple, si DG 2 ne fait pas les séries, DG 1 recevra un 2nd pick à la place.


2) DG 3 reçoit le 1st de DG 4 qui est top 10 protégé. Si le choix est dans le top 10, DG 4 conserve son pick et donne autre chose qui doit avoir été prévu dans la transaction initiale.


Il sera important de bien indiquer la condition ainsi que ce que le DG recevra en échange daans votre poste de transaction afin que nous puissions comptabiliser les échanges et bloquer le joueur ou le pick inclut dans la transaction (il ne pourra être échangé pendant ce temps). Nous indiquerons l'ensemble de vos transactions conditionnelles à l'endroit approprié de votre bureau de DG.


Règlements généraux - MVHL Rzogle38

Le repêchage aura lieu après les séries éliminatoires à une date prédéterminée et annoncée en temps et lieu dans la section Horaire du forum. Vous pourrez échanger l'ensemble de vos picks, mais seules les deux premières rondes vous permettront de repêcher des joueurs.

Afin de conserver de la valeur, les 3rd picks serviront pour le système carte de recrues.
.
Règlements généraux - MVHL Rzogle42


La loterie se déroulera de la façon suivante:
  • Loterie proportionnelle au classement pour les positions 24 à 30;
  • Loterie proportionnelle au classement pour les positions 17 à 23;
  • Positions 1-16 : en fonction de leur rang d'élimination en séries.


Veuillez noter que les positions 28, 29 et 30 au classement ne peuvent pas perdre plus de TROIS (3) sauf en cas de sanctions tel que prévu à la section 9 des présents règlements.

Les équipes ne peuvent pas gagner plus de DIX (10) positions. Donc, le 1er au classement, s'il est le premier à être éliminé des séries, pourrait avoir le VINGTIÈME (20e) pick, mais pas mieux.
..
Règlements généraux - MVHL Rzogle43
Le scouting des recrues sera fait par un système de cartes des recrues. Il s'agira de cartes de hockey incluant les information du joueur ainsi que certaines de ses statitiques.

2 types de cartes seront disponibles:
  • Cartes régulières
  • Carte rares


Les cartes régulières indiqueront uniquement les statistiques du joueur.

Les cartes rares indiqueront les statistiques du joueur ainsi wque le type de joueur.

Au début de chaque saison, nous inscrirons la liste des 60 joueurs dans la section Carte des recrues du forum.

Il sera possible d'acheter des cartes à l'unité (uniquement des cartes régulières) avec des points MVHL ou d'acheter des booster composés de CINQ (5) cartes. Chaque booster aura une probabilité de contenir une carte rare, mais il n'est pas garantie qu'il y en aura une dans tous les boosters. Il s'agit de hasard.

ATTENTION: Comme seuls les 1er pick et les 2e pick vous permettront de repêcher un joueur, chaque 3rd pick détenu à la date limite des transactions vous donnera UN (1) Booster.

Règlements généraux - MVHL Rzogle44


Chaque dimanche de la saison régulière, les chroniques du repêchage seront publiées dans la section appropriée du forum.

Celles-ci vous permettront d'en savoir plus sur les recrues et d'avoir une idée des joueurs à surveiller. 

Les chroniques et les cartes de recrues seront essentielles afin de vous permettre de savoir qui repêcher puisque la carrière des joueurs ne sera pas nécessairement la même que celle dans la vraie vie. Ainsi, Sidney Croby pourrait risquer d'être un joueur Régulier ou un Looser.


Règlements généraux - MVHL Rzogle58

La MVHL vous offre la chance de recruter un jeune du tournois des Pee-Wee (BAP)

Votre demande doit être envoyée par message privé a Zerakiel

Si vous arrivez en cours de dynastie: lors de la prise en main de votre équipe, TROIS (3) choix s'offrirons à vous :

  1.  Créer un nouveau "BAP".
  2. Modifier le nom du "BAP" déjà en place.
  3. Gardez le "BAP" déjà en place tel quel.


Il vous est impossible, après la création de votre "BAP", de le supprimer pour en créer un nouveau.

Il est interdit d'échanger un joueur "BAP". Tout échange incluant un de ceux-ci sera immédiatement refusé.

Les contrats d'entrée de "BAP" sont de 500 000$ / 3 ans, ensuite ils fonctionneront de la même façon que tous les autres joueurs.

 Il est de votre devoir de signer votre "BAP" lorsque son contrat arrivera à échéance. Si vous omettez cette règle, votre "BAP" risque fort de se retrouver aux agents libres et deviendra, à ce moment-là, un joueur comme tous les autres, c’est-à-dire qu'il n'aura plus le statut de "BAP". Il pourra être signé par une équipe et échangé.

Tous les joueurs "BAP" créés auront DOUZE (12) ans à leur création lors de la première saison, mais vous devrez attendre leurs DIX-HUIT (18) avant de pouvoir leur offrir un contrat.

Vous ne pouvez pas nommer votre "BAP" avec un nom d'un ancien joueur de la NHL, tout nom comme 'Jack strap' seront automatiquement refusé, prennez un nom réaliste.

COTES/CEILINGS

Tous les joueurs "BAP" créés ont un "potentiel" de 8, une "constance" à 80, un "greed" de 100 et un "injury prone" de 85. Ils ont donc tous la possibilité de devenir des joueurs "Super Star".

Au départ, toutes les cotes sont par défaut à 50.

Les SIX (6) premières saisons de la dynastie vous permettront de récolter un maximum de 300 points (maximum 50 par saison). Ceux qui arriveront en cours de dynastie auront un calcul proportionnel de leur points afin qu'ils ne soient pas pénalisés.

Comment récolter des points ?

Minimum 3 journaux dans une saison = 10 points
Minimum 2 transactions dans une saison : 10 points
Assez de joueurs dans ton AHL avant le début la saison = 10 points
Aucun avertissement = 10 points
Participation au repêchage sous forme de liste ou de présence = 10 ponts

Vous pourrez répartir vos 300 points comme cous le voudrez sur les cotes de votre BAP.

Le "Fighting" n'est pas comptabilisé, vous êtes donc libre de choisir son niveau. P.S Entre 30-90

Attention, un joueur qui se bat plus souvent prend automatiquement plus de pénalité.

Vous pouvez mettre un minimum de 55 et un maximum de 90 dans chaque cote.

Le total de toutes les cotes, sans le "Fighting", devrait être égal à 960 points à la fin de votre création.

Votre BAP aura seulement une position. (C, AD, AG, D)

Voici le modèle à suivre pour l'envoi de votre création de votre "BAP":

Votre Nom :

Votre équipe :

Type de joueur : *écrire le numéro associé
  • 1 - All-Around (Attaquant)
  • 2 - Sniper (Attaquant)
  • 3 - Playmaker (Attaquant)
  • 4 - Power foward (Attaquant)
  • 5 - Two-Way (Attaquant)
  • 7 - Grinder (Attaquant
  • 0 - Homme Fort (Attaquant)
  • 5 - Défensif (Defenseur)
  • 6 - Two-Way (Defenseur)
  • 7 - Physical (Defenseur)
  • 8 - Offensif (Defenseur)
  • 0 - Homme Fort (Défenseur)


Nationalité : *écrire le numéro associé

  • 1 - CAN
  • 2 - USA
  • 3 - RUS
  • 4 - CZE
  • 5 - SWE
  • 6 - FIN
  • 7 - BLR
  • 8 - SVK
  • 9 - NOR
  • 10 - GER
  • 11 - Autres
  • 12 - ITA
  • 13 - AUT
  • 14 - LAT
  • 15 - UKR
  • 16 - Slovénie
  • 17 - SUI
  • 18 - POL
  • 19 - FRA
  • 20 - JAP


Latéralité : *écrire le numéro associé
  • 0 – Droitier
  • 1 – Gaucher


Grandeur : *écrire le numéro associé
  • 0 - 5'05"
  • 1 - 5'06"
  • 2 - 5'07"
  • 3 - 5'08"
  • 4 - 5'09"
  • 5 - 5'10"
  • 6 - 5'11"
  • 7 - 6'
  • 8 - 6'1"
  • 9 - 6'2"
  • 10 - 6'3"
  • 11 - 6'4"
  • 12 - 6'5"
  • 13 - 6'6"
  • 14 - 6'7"
  • 15 - 6'8"
  • 16 - 6'9"
  • 17 - 6'10"


Poids : lbs

Position principale : *écrire le numéro associé
  • 2 – Defenseurs
  • 3 - Ailiers gauches
  • 4 – Centres
  • 5 - Ailiers droits


SH : 55 + X = 55

PL : 55 + X = 55

ST : 55 + X = 55

CH : 55 + X = 55

PO : 55 + X = 55

HI : 55 + X = 55

SK : 55 + X = 55

EN : 55 + X = 55

PE : 55 + X = 55

FA : 55 + X = 55

LE : 55 + X = 55

SR : 55 + X = 55

FI : X

Voici un exemple à quoi devrait ressembler votre "BAP" au départ, selon le type de joueur :

Attaquant:

Joueur All-Around - X 60 60 61 49 50 40 59 64 X 58 52 63

Joueur Sniper - X 59 56 59 51 52 47 63 62 X 59 53 60

Joeur Playmaker - X 58 61 58 50 46 45 60 55 X 57 55 59

Joueur Two-Way - X 55 56 56 56 61 45 65 55 X 57 51 64

Joueur Power Forward - X 58 57 56 58 55 59 65 58 X 58 54 55

Joueur Grinder - X 53 48 51 56 54 59 62 59 X 60 52 62

Joueur Homme Fort - X 49 49 46 61 54 59 58 61 X 52 58 62

Défenseur:

Joueur Offensive - X 60 59 52 46 55 47 64 60 X 55 59 65

Joueur Two-Way - X 54 54 53 59 56 48 65 59 X 55 59 61

Joueur Défensif - X 49 45 46 61 63 45 60 58 X 52 49 60

Joueur Physical - X 49 49 46 61 54 59 58 61 X 52 58 62

Joueur Homme Fort - X 49 49 46 61 54 59 58 61 X 52 58 62

Règlements généraux - MVHL Rzogle46

Un draft des légendes aura lieu en 2006. Ce repêchage sera sous forme de repêchage de dissolution. Chaque équipe aura un choix qu'elle pourra échanger si elle le désire. La liste des joueurs sera annoncée dans la section appropriée du forum.



Règlements généraux - MVHL Rzogle37

Le comité de discipline est là pour punir les joueurs qui ont blessé des joueurs, mais qui n'auraient pas été sanctionné assez sévèrement par EHM.

Modalités pour pouvoir faire une demande d'enquête:
  • Le joueur doit être blessé pour minimum UN (1) mois;
  • Indiquer la nouvelle (SHM) qui indique la blessure du joueurs ainsi que les différentes pénalités du match afin de prouver que la blessure est due à la faute d'un joueur


Critères de suspension:
  • La suspension débutera à la prochaine simulation suivant le verdict rendu par le comité de discipline
  • Blessure de 6 mois et + :supension de 10 matchs
  • Blessure entre 4 et 6 mois: Supension de 8 matchs
  • Blessure entre 2 et 4 mois : Suspension de 5 matchs
  • Blessure entre 1 et 2 mois: Suspension de 2 matchs


Vous devrez publier votre demande ICI.

Règlements généraux - MVHL Rzogle59


Règlements généraux - MVHL Rzogle54


Chaque saison, vous pourrez prendre la decision de payer un montant SOIXANTE-DIX (70) points MVHL afin d'envoyer un jeune joueur se développer au camp d'entraînement qui aura lieu dans l'entre-saison. Quelques règlement devront toutefois être respectés.

1) Joueur de 18-19-20 ans.

2) Un joueur ne pourra faire le camp d'entraînement qu'une seule fois dans sa vie

3) L'impact que le camp d'entraînement aura sur votre joueur sera décidé de façon aléatoire, vous n'aurez pas le contrôle dessus.

Un dé sera lancé et les statistique reliées au resultat seront ajoutées à votre joueur ainsi qu'à ses ceillings.

Chaque résultat vous donnera un total de QUINZE (15) statistiques ainsi qu'une correction des ceillings équivalente.

Voici un exemple de ce à quoi un résultat pourrait ressembler:

CON   FI   SH   PL   ST  CH   PO   HI   SK   EN   PE   FA   LA   SR
  +2        +5    +3              +3          +2

Règlements généraux - MVHL Rzogle55

La MVHL vous offre QUATRE (4) types de joueurs:

1) Legende: Le nom parle de lui-même. Ce groupe correspond à un groupe extrêmement restreint de joueurs. Il s'agit de la crème de la crème au niveau des joueurs de la ligue.

2) Super Star: Ce groupe est composé de DEUX (2) types de joueurs que vous connaissez mieux sous les noms de Franchise et Elite.

3) Régulier: Ce groupe est composé de l'ensembles des joueurs de hockey que vous pouvez retrouver :
  • Attanquants: sur votre 2e, 3e ou 4e trio qui ne sont pas Légendes ou Super Stars; et
  • Défenseurs : Ça inclut souvent les défenseurs de 2e et 3e paire;


4) Looser: Ce groupe est composé principalement de joueurs AHL, mais certains pourrait vous être utiles sur une 4e ligne ainsi que sur 3e paire defensive.


Règlements généraux - MVHL Rzogle35

Règlements généraux - MVHL Rzogle52

Des trophées seront remis à la fin de chaque saison. Ceux-ci vous permettront de récolter des Points MVHL.

Règlements généraux - MVHL Rzogle53

.......8.2.1.Fonctionnement

Vous pourrez accumuler des points MVHL que vous pourrez échanger dans la section Points MVHL. Ceux-ci vous permettrons d'acheter entre autres des rachats, des positions, des cotes sur vos joueurs, des participation au camp d'entraînement et des cartes des recrues.

.......8.2.2.Comment récolter des points

  • Trophées: + 5 points
  • Participation aux séries: + 2 points
  • Champion de conférence: +5 points
  • Coupe Stanley: +10 points
  • Équipes dont le pick est dans le top 10: +2 points, sauf les 1er, 2e et 3e OA
  • Équipes dont le pick est 2e ou 3e OA: +5 points
  • Équipe dont le pick est 1er OA: +10 points
  • Victoires/Défaites Chaque équipe devra indiquer son but pour la saison au début de la saison; en fonction de son objectif, chanque victoire/défaite lui donnera +1 point MVHL.
  • Participation sur le forum (maximum de 50 points par saison)

-Journal: + 5 points
- Tweet: + 2 points
  • DG de la semaine : + 10 points
  • Meilleur journal de la semaine: + 25 points
  • Meilleur tweet de la semaine: +10 points
  • Participation aux sondages: + 2 points





Règlements généraux - MVHL Rzogle34

Les avertissements seront inscrits dans la section Avertissements & Sanction.

Les avertissements seront remis à zéro à chaque début de saison.

Règlements généraux - MVHL Rzogle48
Si vous ne respectez pas les stratégies pour votre alignement NHL, voici ce qu'il se passera:
  • 1er avertissement: vous devrez régler la situation avant la prochaine simulation
  • 2e avertissement: Ton meilleur joueur au choix du simulateur est suspendu pour VINGT (20) matchs.
  • 3e avertissementL Ton meilleur joueur est suspendu pour le reste de la saison incluant les séries éliminatoires.


Règlements généraux - MVHL Rzogle49
Si l'un de vos gardiens dépasse SOIXANTE (60) matchs joués :
  • Si l'équipe fait les séries: le gardien est suspendu pour les séries au complet
  • Si l'équipe ne fait pas les séries et qu'elle a son 1st: Perte de CINQ (5) rang au repêchage après loterie
  • Si l'équipe ne fait pas les séries et n'a pas son pick: Suspension de son meilleur gardien pour VINGT (20) matchs la saison suivante.


Règlements généraux - MVHL Rzogle50
Masse trop haute:

  • 1er avertissement: vous devrez régler la situation avant la prochaine simulation
  • 2e avertissement: Ton meilleur joueur au choix du simulateur est suspendu pour VINGT (20) matchs.
  • 3e avertissementL Ton meilleur joueur est suspendu pour le reste de la saison incluant les séries éliminatoires.


Masse trop basse:
Si vous ne respectez pas les stratégies pour votre alignement NHL, voici ce qu'il se passera:
  • 1er avertissement: vous devrez régler la situation avant la prochaine simulation
  • 2e avertissement: Ton meilleur joueur au choix du simulateur va se faire ajouter le salire manquant pour le reste de la durée de son contrat


À noter que les avertissements ne seront pas comptabilisé si une transaction/signature est en confirmation et règlerait le problème.



Règlements généraux - MVHL Rzogle33

Règlements généraux - MVHL Rzogle47

Un groupe Facebook a été créé afin que vous puissiez suivre les séries éliminatoires et loteries en direct ainsi que connaître les informations importantes sur la ligue. Pour avoir le lien, envoyer un MP à Laibnix. (le lien n'est bon que pour une courte durée)

Zerakiel, Rashomatic, SJLegendsQc, Magikarp, m0uski et Dam17 aiment ce message

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